Bio

Dominique Jolly (Jolly@Webster.ch) est Professeur de Stratégie d’Entreprise à la Webster University (Genève, Suisse) où il dirige la Walker School of Business & Technology. Il est également Professeur Visitant au Center on China Innovation à CEIBS (Shanghai, Chine). Il a travaillé précédemment pour SKEMA Business School (Sophia-Antipolis, France), HEC Montréal (Montréal, Canada) et Grenoble Ecole de Management (Grenoble, France). Il intervient comme consultant pour plusieurs grandes entreprises. Il conseille également des organisations internationales et des gouvernements étrangers dans les domaines de l’innovation et de la technologie. Ses missions l’ont conduit dans une vingtaine de pays en Europe, en Asie, en Amérique du Nord, en Amérique du Sud et en Afrique.

Dominique Jolly (Jolly@Webster.ch) is Professor of Business Strategy at Webster University (Geneva, Switzerland) where he chairs the Walker School of Business & Technology. He is also Visiting Professor at the Center on China Innovation at CEIBS (Shanghai, China). He previously worked for SKEMA Business School (Sophia-Antipolis, France), HEC Montréal (Montréal, Canada), and Grenoble Ecole de Management (Grenoble, France). He works as a consultant for several large companies. He also advises international organizations and foreign governments in the areas of innovation and technology. His assignments have taken him to over twenty countries in Europe, Asia, North America, South America, and Africa.

CV détaillé / Extended Resume: cv1701

 

Publicités

Un commentaire pour Bio

  1. Barral Jean Pierre dit :

    Ces entreprises qui font la Chine…
    Dans cet ouvrage Dominique Jolly a rassemblé l’expérience accumulée pendant plusieurs années de missions en Chine. Il analyse les approches de nombreuses entreprises réussies ou moins réussies sur le marché chinois si particulier. Son intérêt réside surtout dans cette capacité qu’a le Professeur Jolly de rapprocher l’académique de la réalité de terrain. Je recommande absolument cette lecture à tous ceux qui prévoient de lancer ou améliorer des affaires en Chine ou avec les Chinois. Pour les autres il sera aussi un élément passionnant pour développer leur « culture business » chinoise.
    JP Barral : ex VP Stratégie Schneider Electric

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s